Entreprise
Les avis sur Norauto

Norauto

Explorer les différents avis que Les Avis Clients © propose
4 Avis
3.0 / 5
Auto & moto
Norauto est classé 116 / 5729 des entreprises les mieux notées de Les Avis Clients ©

Description de Norauto

Norauto est une enseigne française spécialisée dans l'entretien, la réparation et l'équipement automobile pour les particuliers. La société propose une large gamme de produits (pneumatiques, batteries, huiles, accessoires auto) et des services en atelier (montage de pneus, vidanges, freinage, climatisation, diagnostic). Le site permet la réservation en ligne de prestations, l'achat d'équipements et la consultation d'offres en magasin, soutenu par un réseau national de centres auto. Norauto vise à simplifier la mobilité en offrant des solutions techniques, des conseils et des services rapides pour l'entretien du véhicule.

Sur Les Avis Clients , votre opinion compte ! Participez à notre communauté en laissant un avis éclairé sur Norauto. Exprimez-vous et aidez d'autres utilisateurs à évaluer la qualité des services et produits proposés. Que ce soit des éloges ou des suggestions d'amélioration, chaque retour est précieux.

Les Avis de Norauto (4)

La critique de Jeanmi :

Très mauvaise aventure chez Norauto Perpignan. J'ai déposé mon véhicule pour un changement de pneus et réglage du paralellisme. J'ai récupéré mon véhicule et le paralellisme n'a pas été fait. Le jeune alternant n'y est pas parvenu. Il a écrit sur la facture que des éléments étaient grippés et que le bras qui règle le carrossage ARG est tordu. Après vérification, celui-ci n'est pas tordu. Il comporte des traces de pesées et de coups infligés par le réparateur Norauto. J'ai effectué une réclamation sur le site qui est restée sans réponse. J'ai effectué plusieurs réclamations sur différents adressage Norauto avec photos à l'appui. Le responsable de l'atelier de Perpignan m'a répondu que ma réclamation n'était pas prise en compte car il n'y a pas lieu de forcer sur cette barre pour régler le parallélisme. C'est pourtant ce qui a été fait. J'ai donc envoyé un mail à M. LESAFFRE Thibaut Directeur général Norauto France. Il m'a répondu : "Je suis désolé de lire votre mésaventure et cela ne représente pas la volonté de Norauto France d'être irréprochable sur la qualité de service pour nos clients. Je viens de contacter mon service client, ainsi que le centre qui reviendront très rapidement vers vous." J'ai reçu la réponse du service client : "Nous prenons note de voter retour auprès de Thibault Lesaffre, Directeur Général Noratuo France, et qui nous a été partagé. Je regrette que la réponse qui vous a été faite ne soit pas à la hauteur de vos attentes.   Je ne peux, cependant, que vous la confirmer.  Pour les raisons que nous vous avons exposées, aucune prise en charge n'est donc envisageable.  Je vous prie de considérer ma réponse comme ferme et définitive et vous informe que tout interlocuteur chez NORAUTO vous confirmera mes propos." En gros il me dit on ne prend pas en compte votre réclamation. On vous l'a déjà dit. Ne faites chier. Je suis client chez Norauto depuis de nombreuses années. Il m'est souvent arrivé d'avoir des mésaventures que j'avais pris sur moi. Je le regrette aujourd'hui. Norauto se fiche totalement de ses clients. C'est leur porte monnaie qui les intéresse. Le jour où vous n'êtes pas content, ils vous jettent. Fuyez cette enseigne...

La critique de Sofia Legris :

Déçu par la prise en charge: j'avais pris rendez-vous pour une vidange et un diagnostic, mais le délai d'attente sur place était beaucoup plus long que prévu. Le diagnostic initial s'est avéré incomplet, j'ai dû revenir une deuxième fois. Le personnel reste poli, mais il faut mieux coordonner les interventions.

La critique de Théodore Marceau :

Changement de batterie réalisé en centre Norauto. Le diagnostic a été pertinent et la réparation rapide. J'ai trouvé le prix raisonnable, même si on m'a proposé quelques options supplémentaires un peu insistantes. Globalement satisfait du résultat et de l'accueil.

La critique de Anaïs Bellamy :

Réservation en ligne facile pour un montage de pneus, rendez-vous respecté et prestation rapide. L'équipe en atelier a été très efficace et m'a donné des conseils clairs sur l'entretien des pneus. Bon rapport qualité-prix, je recommande pour un service sans prise de tête.


Ajouter un avis à Norauto

Présentoir des iframes à intégrer sur son site web

Les Iframes vous permettent d'intégrer notre Trustbadge directement sur votre site web. Ainsi, vos visiteurs seront qu'ils peuvent vous faire confiance grâce à nos avis authentiques et vérifiés sans quitter votre site web.

Les Question Fréquemment Posées sur Norauto


Norauto est situé au .

Les avis de Norauto n'ont pas encore été calculé.

Norauto fait partie de la catégorie Auto & moto .

Norauto n'est pas situé dans une ville pour l'instant.

La note moyenne de Norauto est de 3.0 étoiles sur 5.

Découvrez d'autres entreprises de la catégorie Auto & moto