Ouest Balnéo est une entreprise spécialisée dans la vente de baignoires balnéo, appréciée par certains clients pour la qualité perçue de ses produits et la rapidité de livraison. Plusieurs avis positifs mentionnent un service client réactif et professionnel, ainsi qu’un produit conforme à la description offrant une bonne expérience de relaxation.
Les utilisateurs satisfaits soulignent la qualité de fabrication des baignoires, le respect des délais de livraison, et les conseils avisés reçus. Le site est jugé clair et sécurisé, facilitant la commande. Le personnel est souvent qualifié de professionnel et disponible, avec des suivis personnalisés.
Cependant, une partie des clients dénoncent des problèmes sérieux : produits réceptionnés endommagés, finitions grossières, et fuites dès la première utilisation. Des défauts dans le service après-vente sont également fréquemment signalés, avec un responsable minimisant les problèmes et une absence de gestes commerciaux. Plusieurs témoignages parlent de retards importants, d’absence de remboursement et d’un manque de suivi client.
En résumé, Ouest Balnéo est une marque qui divise. Si certains clients recommandent la qualité produit et le service, une part non négligeable met en garde contre un service client insuffisant et des problèmes techniques non résolus. Il est conseillé d’être vigilant avant tout achat et de bien peser les avis négatifs relatifs au SAV et à la solidité des baignoires.
Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 15 ans.
Les Iframes vous permettent d'intégrer notre Trustbadge directement sur votre site web. Ainsi, vos visiteurs seront qu'ils peuvent vous faire confiance grâce à nos avis authentiques et vérifiés sans quitter votre site web.
Ouest Balnéo est situé au 48 bis rue des Carrières.
La critique de Enjalbert :
avis Noté 1 sur 5 étoiles Je partage mon expérience extrêmement… Je partage mon expérience extrêmement décevante avec cette société. Nous avons acheté une baignoire presentée comme fabrication française mais que nous avons reçue après 6 mois d’attente,et qui semblait en réalité importée de Chine par paquebot. À la livraison, la baignoire est arrivée avec un pied cassé que nous avons réparé et des éléments manquants. Maintes fois contacté, en numéro masqué car avec notre numéro nous n’obtenions pas de réponse,le SAV nous assurait s’occuper de notre dossier. Mais , depuis 8 mois nous tentons toujours de joindre le service client pour obtenir les pièces nécessaires, mais plus personne ne nous répond au téléphone et nous n’avons reçu aucune solution malgré toutes nos tentatives de contact. Compte tenu du délai, de la qualité du produit livré et de l’absence totale de suivi, je ne peux malheureusement pas recommander cette société
La critique de Jeremy :
Ne surtout pas commander sur ce site, perte d’argent plus que probables! Voici mon histoire: Commande passé le 7 février 2025 pour une skyros luxe 64 jets 180x80cm. Valeur 2320€. En mars le modèle évolue sur le site. Le nom commercial ne change pas, le prix passe à 2149€. On me dit qu’ils ont fait évoluer le modèle pour une meilleur expérience balneo.. 14 mars, la baignoire est retardé à cause de problèmes de contrôles qualité sur leur production. Août, impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Essayez par vous même.. Après plusieurs menaces juridique, je reçois la baignoire. Les dimensions ne sont pas conformes ( plus petite) pas de remboursement mais un avoir.. bref un catastrophe. Passez votre chemin, vous allez perdre votre argent, et je ne suis pas le seul je vous l’assure.
La critique de Maillochaud :
À fuir absolument J’ai commandé une balneo en avril 2024 j’ai eu un commercial au téléphone m’expliquant un délai de 3 mois pour la livraison j’ai réglé la commande en 4 fois pour un montant de 4000€ et aujourd’hui plus de nouvelles personnes ne vous répond à part une plate-forme téléphonique qui vous dit je transmets l’information et vous rien en retour c’est lamentable une escroquerie organisé j’ai déposé plainte
La critique de Allart :
Une escroquerie pure et simple, produit non disponible en France., jamais livré et commandé depuis le mois de février
La critique de Fabien Catalano :
La critique de MICHELLE F. :
Produit super joli, service client impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
La critique de BENOÎT R. :
Bon produit
La critique de TRISTAN L. :
tout est parfait